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Conditions Générales
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Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour des raisons de commodité uniquement et ne limiteront ni n'affecteront autrement ces Conditions.
ARTICLE 1 – DÉFINITIONS
Dans ces conditions, on entend par :
Période de rétractation : la période pendant laquelle le consommateur peut exercer son droit de rétractation ;
Consommateur : la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice de sa profession ou de son entreprise et qui conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur ;
Jour : 25 mars 2024
Transaction à durée déterminée : un contrat à distance relatif à une série de produits et/ou services, dont l'obligation de livraison et/ou d'achat est répartie dans le temps ;
Support durable : tout moyen permettant au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont personnellement transmises de manière à permettre une consultation future et une reproduction conservée des informations conservées.
Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de renoncer au contrat à distance pendant la période de réflexion ;
Entrepreneur : la personne physique ou morale qui propose des produits et/ou des services à distance aux consommateurs ;
Contrat à distance : un contrat dans le cadre d'un système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et/ou services, jusqu'à et y comprendre la conclusion du contrat en utilisant exclusivement une ou plusieurs techniques de communication à distance ;
Technique de communication à distance : moyen pouvant être utilisé pour conclure un contrat, sans que le consommateur et l'entrepreneur soient simultanément dans la même pièce.
Conditions Générales : les présentes Conditions Générales de l'entrepreneur.
ARTICLE 2 - IDENTITÉ DE L'ENTREPRENEUR
Nom de l'entreprise : BlackTime
Numéro de registre de commerce (KvK) : 77723643
Nom commercial : BlackTime
Numéro de TVA : NL003227640B97
Courriel du service clientèle : info@caliseau.fr
Adresse de l'entreprise : Pays-Bas, Goor, 7471LC, Gondalaan 29a
ARTICLE 3 - DEMANDE
Ces conditions générales s'appliquent à toute offre de l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l'entrepreneur et le consommateur.
Avant que le contrat à distance ne soit conclu, le texte de ces conditions générales est mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, il sera indiqué avant la conclusion du contrat à distance que les conditions générales peuvent être consultées chez l'entrepreneur et qu'elles seront envoyées gratuitement au consommateur dès que possible à sa demande.
Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, le texte de ces conditions générales peut, en dérogation au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce que celui-ci ci peut le stocker facilement sur un support durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, il sera indiqué avant la conclusion du contrat à distance où les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et qu'elles seront envoyées gratuitement par voie électronique ou autrement au consommateur à sa demande.
Dans le cas où des conditions spécifiques de produits ou de services s'appliquent en plus de ces conditions générales, les paragraphes deux et trois s'appliquent par analogie et le consommateur peut toujours invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable en cas de conditions générales contradictoires.
Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont à tout moment totalement ou partiellement nulles ou annulées, le contrat et ces conditions restent en vigueur pour le reste et la disposition concernée sera remplacée en concertation mutuelle sans délai par une disposition qui se rapproche le plus possible de l'objectif initial.
Les situations non régies par ces conditions générales doivent être appliquées « dans l'esprit » de ces conditions générales.
Les ambiguïtés sur l'interprétation ou le contenu d'une ou plusieurs dispositions de nos conditions doivent être interprétées « dans l'esprit » de ces conditions générales.
ARTICLE 4 - L'OFFRE
Si une offre à une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera spécifiquement indiqué dans l'offre.
L'offre est sans engagement. L'entrepreneur est en droit de modifier et d'adapter l'offre.
L'offre contient une description complète et précise des produits et/ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits et/ou services proposés. Les erreurs manifestes ou les erreurs manifestes dans l'offre ne client pas l'entrepreneur.
Toutes les images, les spécifications et les données de l'offre sont indicatives et ne peuvent donner lieu à des dommages ou à la résiliation du contrat. Les images des produits sont une représentation fidèle des produits proposés. L'entrepreneur ne peut garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.
Chaque offre contient des informations suffisamment claires pour que le consommateur sache quels sont les droits et obligations liés à l'acceptation de l'offre. Cela concerne en particulier :
le prix, à l'exception des frais de dédouanement et de la TVA à l'importation. Ces frais supplémentaires sont à la charge et aux risques du client. Le service postal et/ou le service de messagerie utilisera la disposition spéciale pour les services postaux et de messagerie en ce qui concerne l'importation. Cette disposition s'applique lorsque les marchandises sont importées dans le pays de destination de l'UE, ce qui est le cas en l'espèce. Le service postal et/ou de messagerie percevra la TVA (éventuellement avec les frais de dédouanement facturés) auprès du destinataire des marchandises ;
les éventuels frais d'expédition ;
la manière dont le contrat sera conclu et quelles actions sont nécessaires à cette fin ;
l'applicabilité ou non du droit de rétractation ;
le mode de paiement, de livraison et d'exécution du contrat ;
le délai d'acceptation de l'offre, ou le délai dans lequel l'entrepreneur garantit le prix ;
le montant du tarif pour la communication à distance si les coûts d'utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une autre base que le tarif de base régulier pour le moyen de communication utilisé ;
si le contrat sera archivé après sa conclusion et, le cas échéant, de quelle manière il pourra être consulté par le consommateur ;
la manière dont le consommateur peut, avant de conclure le contrat, vérifier les informations qu'il a fournies dans le cadre du contrat et, si nécessaire, les corriger ;
les éventuelles autres langues dans lesquelles, outre le français, le contrat peut être conclu ;
les codes de conduite auxquels l'entrepreneur est soumis et la manière dont le consommateur peut consulter ces codes de conduite par voie électronique ; et
la durée minimale du contrat à distance en cas de transaction à durée déterminée.
Optionnel : tailles disponibles, couleurs, types de matériaux.
ARTICLE 5 - LE CONTRAT
Le contrat est conclu, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et du respect des conditions qui y sont fixées.
Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirme immédiatement par voie électronique la réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat.
Si le contrat est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et veillera à un environnement web. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur prendra à cet effet les mesures de sécurité appropriées.
L'entrepreneur peut, dans les limites de la loi, rechercher sur la capacité du consommateur à remplir ses obligations de paiement, ainsi que sur tous les faits et facteurs pertinents pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si l'entrepreneur a de bonnes raisons, sur la base de cette enquête, de ne pas conclure le contrat, il est en droit de refuser une commande ou une demande, ou d'imposer des conditions particulières à son exécution.
L'entrepreneur fournira au consommateur, avec le produit ou service, les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce qu'elles puissent être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support durable :
l'adresse de visite de l'établissement de l'entrepreneur où le consommateur peut se rendre avec des plaintes ; les conditions et la manière dont le consommateur peut exercer son droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation ; les informations sur les garanties et les services après-vente existants ; les données ciblées à l'article 4, paragraphe 3, des conditions présentes, à moins que l'entrepreneur n'ait déjà fourni ces données au consommateur avant l'exécution du contrat ; les exigences pour la résiliation du contrat si le contrat à une durée de plus d'un an ou est de durée indéterminée. En cas de transaction à durée déterminée, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison.
Chaque contrat est conclu sous réserve de la disponibilité suffisante des produits concernés.
ARTICLE 6 – DROIT DE RÉTRACTATION
Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons pendant 14 jours. Cette période de réflexion commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné par le consommateur et annoncé à l'entrepreneur.
Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il exerce son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires fournis et – si raisonnablement possible – dans son état et emballage d'origine, conformément aux instructions claires et raisonnables fournies par l'entrepreneur.
Lorsqu'il souhaite exercer son droit de rétractation, le consommateur est tenu d'en informer l'entrepreneur dans un délai de 14 jours après réception du produit. Cette notification doit être faite par écrit/e-mail. Après que le consommateur a exprimé son souhait d'exercer son droit de rétractation, il doit renvoyer le produit dans un délai de 14 jours. Le consommateur doit prouver que les marchandises livrées ont été renvoyées à temps, par exemple au moyen d'une preuve d'expédition.
Si le client n'a pas manifesté son intention d'exercer son droit de rétractation à l'expiration des délais mentionnés aux paragraphes 2 et 3, ou n'a pas renvoyé le produit à l'entrepreneur, la vente est un fait.
ARTICLE 7 - FRAIS EN CAS DE RÉTRACTATION
Si le consommateur exerce son droit de rétractation, les frais de retour des produits sont à la charge du consommateur.
Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la rétractation. Cette condition s'applique à la réception du produit par le détaillant en ligne ou à une preuve concluante de retour complet fourni.
ARTICLE 8 - EXCLUSION DU DROIT DE RÉTRACTATION
L'entrepreneur peut exclure le droit de rétractation du consommateur pour les produits décrits aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation ne s'applique que si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre ou avant la conclusion. du contrat.
L'exclusion du droit de rétractation est uniquement possible pour les produits :
Fabrication par l'entrepreneur selon les spécifications du consommateur ; qui sont de nature manifestation personnelle ; qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature ; qui peuvent se détériorer ou vieillir rapidement ; dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lequel l'entrepreneur n'a aucune influence ; pour les journaux et magazines individuels ; pour les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau. pour les produits hygiéniques dont le consommateur a brisé le sceau. L'exclusion du droit de rétractation est uniquement possible pour les services :
concernant l'hébergement, le transport, la restauration ou les loisirs à effectuer à une date ou pendant une période spécifique ; dont la livraison a commencé avec le consentement exprès du consommateur avant l'expiration de la période de réflexion ; concernant les paris et les loteries. ARTICLE 9 - LE PRIX
Je me réserve le droit de modifier les prix des produits et/ou services offerts pendant la période de validité indiquée dans l'offre, y compris à la suite des changements de taux de TVA.
Contrairement au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut proposer des produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et sur lesquels l'entrepreneur n'a aucune influence, à des prix variables. Cette dépendance aux fluctuations et le fait que les prix éventuellement mentionnés sont des prix indicatifs seront mentionnés dans l'offre.
Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de réglementations ou de dispositions légales.
Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l'entrepreneur l'a stipulé et :
résultant de réglementations ou de dispositions légales ; ou le consommateur à la faculté de résilier le contrat à compter du jour où l'augmentation de prix prend effet. Le lieu de livraison est déterminé conformément à l'article 5, paragraphe 1, de la Loi sur la taxe sur le chiffre d'affaires de 1968, au pays où commence le transport. Dans ce cas, cette livraison a lieu en dehors de l'UE. En conséquence, le service postal ou de messagerie percevra la TVA à l'importation et les frais de dédouanement auprès de l'acheteur. Par conséquent, l'entrepreneur ne fabriquera pas de TVA.
Tous les prix sont sous réserve d'erreurs de typographie et de composition. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les conséquences des erreurs de typographie et de composition. En cas d'erreurs de typographie et de composition, l'entrepreneur n'est pas tenu de livrer le produit au prix erroné.
ARTICLE 10 - CONFORMITÉ ET GARANTIE
L'entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications mentionnées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et/ou d'utilité et aux dispositions légales et/ou réglementations gouvernementales existant à la date de la conclusion du contrat. Si convenu, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.
Toute garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits et recours légaux que le consommateur peut exercer contre l'entrepreneur en vertu du contrat.
Tout défaut ou produit mal livré doit être signalé par écrit à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la livraison. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en état neuf.
La période de garantie de l'entrepreneur est conforme à la période de garantie du fabricant. L'entrepreneur n'est cependant jamais responsable de l'adéquation finale des produits pour chaque application individuelle par le consommateur, ni pour tout conseil concernant l'utilisation ou l'application des produits.
La garantie ne s'applique pas si :
Le consommateur a réparé et/ou modifié les produits livrés même lui-ou les a fait réparer et/ou modifier par des tiers ;
Les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales ou ont été traités de manière irresponsable ou sont contraires aux instructions de l'entrepreneur et/ou de l'emballage ;
Le défaut est entièrement ou partiellement le résultat des réglementations que le gouvernement a imposées ou imposera concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés.
ARTICLE 11 – LIVRAISON ET EXÉCUTION
L'entrepreneur fera preuve du plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits.
Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a communiquée à l'entreprise.
Sous réserve de ce qui est mentionné à l'article 4 de ces conditions générales, l'entreprise exécutera les commandes acceptées rapidement et au plus tard dans les 30 jours, sauf si le consommateur a accepté un délai de livraison plus long. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut pas être exécutée ou ne peut l'être que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après avoir passé la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et peut avoir droit à une indemnisation.
En cas de résiliation conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera le montant payé par le consommateur dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation.
Si la livraison d'un produit commandé est impossible, l'entrepreneur s'efforcera de mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard lors de la livraison, il sera clairement et compréhensiblement indiqué qu'un article de remplacement est livré. Pour les articles de remplacement, le droit de rétractation ne peut pas être exclu. Les frais de retour éventuels sont à la charge de l'entrepreneur.
Le risque de dommage et/ou de perte des produits repose sur l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant préalablement désigné et annoncé à l'entrepreneur, sauf convention contraire expresse.
ARTICLE 12 – TRANSACTIONS À DURÉE DÉTERMINÉE : DURÉE, RÉSILIATION ET PROLONGATION
Résiliation
Le consommateur peut résilier un contrat conclu pour une durée indéterminée et qui vise à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services à tout moment, sous réserve des règles de résiliation convenues et d'un préavis d'un maximum. d'un mois.
Le consommateur peut résilier un contrat conclu pour une durée déterminée et qui vise à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services à tout moment à la fin de la durée déterminée, sous réserve des règles de résiliation convenues et d 'un préavis d'un maximum d'un mois.
Le consommateur peut résilier les contrats mentionnés dans les paragraphes précédents :
à tout moment et ne pas être limité à la résilience à un moment spécifique ou dans une période spécifique ;
au moins de la même manière qu'ils ont été conclus ;
toujours avec le même préavis que l'entrepreneur a pour lui-même.
Prolongement
Un contrat conclu pour une durée déterminée et qui vise à la livraison régulière de produits (y compris les journaux et magazines) ou de services ne peut pas être prolongé ou renouvelé tacitement pour une durée déterminée.
En dérogation au paragraphe précédent, un contrat conclu pour une durée déterminée et qui vise à la livraison régulière de journaux et magazines quotidiens, d'actualité et hebdomadaires peut être prolongé tacitement pour une durée déterminée de trois mois, si le consommateur peut maximiser ce contrat prolongé à la fin de la prolongation avec un préavis d'un maximum d'un mois.
Un contrat conclu pour une durée déterminée et qui vise à la livraison régulière de produits ou de services ne peut être prolongé tacitement pour une durée indéterminée que si le consommateur peut résilier à tout moment avec un préavis d'un maximum d'un mois et un préavis d'un maximum de trois mois en cas de contrats visant à la livraison régulière mais moins d'une fois par mois de journaux et magazines quotidiens, d'actualité et hebdomadaires.
Un contrat à durée limitée pour la livraison régulière à titre d'introduction de journaux et magazines quotidiens, d'actualité et hebdomadaires (abonnement d'essai ou de découverte) ne sera pas prolongé tacitement et se terminera automatiquement à la fin de la période d 'essai ou de découverte.
Durée
Si un contrat à une durée de plus d'un an, le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an avec un préavis d'un mois maximum, sauf si la raisonnabilité et l'équité s'opposent à la résiliation avant la fin de la durée convenue.
ARTICLE 13 – PAIEMENT
Sauf accord contraire, les montants dus par le consommateur doivent être payés dans les 7 jours ouvrables suivant le début de la période de réflexion mentionnée à l'article 6, paragraphe 1. Dans le cas d'un contrat pour la prestation d'un service , cette période commence après que le consommateur a reçu la confirmation du contrat.
Le consommateur a l'obligation de signaler immédiatement à l'entrepreneur toute inexactitude dans les informations de paiement fournies ou mentionnées.
En cas de non-paiement par le consommateur, l'entrepreneur, sous réserve des restrictions légales, a le droit de facturer les frais raisonnables préalablement communiqués au consommateur.
ARTICLE 14 – PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
Les plaintes concernant l'exécution du contrat doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai de 7 jours, de manière complète et clairement décrite, après que le consommateur ait constaté les défauts.
Les plaintes soumises à l'entrepreneur présentent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long prévisible, l'entrepreneur répondra dans un délai de 14 jours avec un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.
Si la plainte ne peut être résolue d'un commun accord, un litige susceptible de règlement des différends survient.
Une plainte ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, sauf si l'entrepreneur indique par écrit le contraire.
Si une plainte est fondée par l'entrepreneur, celui-ci remplacera ou réparera gratuitement les produits livrés, à sa discrétion.
ARTICLE 15 – LITIGES
Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels s'appliquent ces conditions générales sont exclusivement régis par le droit néerlandais. Cela vaut également si le consommateur réside à l'étranger.
ARTICLE 16 - PERSONNEL D'INFORMATION
La soumission de vos informations personnelles via la boutique est régie par notre politique de confidentialité. Pour consulter notre politique de confidentialité.
ARTICLE 17 - ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS
Il peut occasionnellement y avoir des informations sur notre site ou dans le Service qui contient des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant se rapporter aux descriptions de produits, prix, promotions, offres, frais d'expédition des produits, délais de transit et disponibilités. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou mettre à jour les informations ou d'annuler les commandes si des informations dans le Service ou sur un site web connexe sont inexactes à tout moment et sans préavis ( y compris après avoir soumis votre commande).
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ARTICLE 18 - MODIFICATIONS DES CONDITIONS DE SERVICE
Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions de Service à tout moment sur cette page.
Nous nous réservons le droit de mettre à jour, modifier ou remplacer toute partie de ces Conditions de Service à notre seule discrétion en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site web.
Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement notre site web pour les modifications. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site web ou au Service après la publication de toute modification de ces Conditions de Service constitue une acceptation de ces modifications.
ARTICLE 19 – CÉSOP
En raison des mesures introduites et renforcées en 2024 concernant la « Modification de la loi sur la taxe sur le chiffre d'affaires de 1968 » et donc de la mise en œuvre du Système Central Électronique d'Information sur les Paiements (CESOP), les prestataires de services de paiement peuvent enregistrer des données dans le système CESOP européen.